banner



Tour du Limousin - Et. 1 : Les réactions

« Je suis content, l'équipe a fait un super travail, on est heureux de fifty'emporter, ça récompense le travail de toute fifty'équipe. Avec la Polynormande dans les jambes j'avais encore mal aux pattes mais je me sentais pas trop mal au départ. Je suis content de pouvoir récompenser fifty'équipe avec la victoire et le maillot jaune. On va savourer et on va ensuite se concentrer cascade demain. Avec fifty'équipe on va voir ce qu'on va faire, on a plusieurs options. Je suis toujours à la recherche d'une victoire, j'ai souvent fait deuxième donc là je suis content, ça me met en confiance. »

Franck Bonnamour
BB Hotels Atomic number 82 KTM

« C'était un final avec beaucoup d'attaque, les hommes forts se sont retrouvés devant mais ça n'a jamais voulu trop partir. On a tout misé sur Bryan Coquard pour le last, malheureusement il a eu quelques crampes dans le final. Mais en tout cas on a fait ce qu'il fallait pour lui et on recommencera encore. Aujourd'hui j'avais de très bonnes jambes, j'ai fait ma reprise à la Polynormande dimanche dernier. Les sensations étaient moyennes, c'était ma reprise après le Bout de France et après un épisode de Covid. Aujourd'hui je me rassure. »

Franck Bonnamour est plutôt content de sa journée même si Bryan Coquard son coéquipier ne s'est pas imposé aujourd'hui. ©Thomas Jouhannaud

Valentin Retailleau
AG2R Citroën Team

« On a essayé de contrôler la class cascade bien positionner nos leaders, Benoît (Cosnefroy) et Greg (Van Avermaet), puis après ça a été difficile de suivre toutes les attaques dans le concluding. Pour ma part j'étais plutôt bien. Avec Dorian (Godon) et Benoit qui font 2 et 4 c'est une bonne journée pour nous. Je savais que le Limousin c'était difficile, un peu décousu donc je savais à quoi one thousand'attendre. Demain on va favoriser les leaders pour qu'ils fassent le moins d'efforts possible et on va prendre du plaisir. »

Anthony Perez
Cofidis

 « Il y a european union beaucoup d'attaques dans le final, ça a été mouvementé mais on s'est pris au jeu. On a réussi à avoir un thousand Thomas Champion qui nous fait une grosse journée et Christophe (Laporte) lève les bras. Demain c'est difficile aussi, il va falloir rouler et essayer de garder des forces vives cascade le final et réussir à refaire comme aujourd'hui mais ce n'est pas gagné. On a des hommes pour garder le maillot mais les autres aussi. Je surveille Thibaud (Pinot) depuis le départ, il a des bonnes jambes et s'il nous attaque dans le terminal, faudra pouvoir répondre. »

Recevez par post notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {"path":"mini-thematique-inscription","thematique":"MT_Sports_Multisports","accessCode":"13998894","allowGCS":"truthful","bodyClass":"ripo_generic","contextLevel":"KEEP_ALL","filterMotsCles":"ane|iii|10|11|22|17123","gabarit":"generic","hasEssentiel":"true","idArticle":"3998894","idArticlesList":"3998894","idDepartement":"242","idZone":"12907","motsCles":"1|three|ten|11|22|17123","premium":"true","pubs":"banniere_haute|commodity","site":"MT","sousDomaine":"www","urlTitle":"les-reactions-apres-la-premiere-etape-du-tour-du-limousin-2021-entre-isle-et-sainte-feyre"}

Le peloton a été groupé quasiment toute l'étape avec quelques attaques dans le last. ©Thomas Jouhannaud

Propos reccueillis par Claire Sicard

Photos © Thomas Jouhannaud

Source: https://www.lamontagne.fr/sainte-feyre-23000/sports/les-reactions-apres-la-premiere-etape-du-tour-du-limousin-2021-entre-isle-et-sainte-feyre_13998894/

Posted by: blackwellcrientic.blogspot.com

0 Response to "Tour du Limousin - Et. 1 : Les réactions"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel